Sondage
Etes-vous satisfait du début de saison de l'équipe première ?
Lumière sur



2020 ans

Derniers résultats

 

 

infos Président

le 22/04/2020 - lu 331 fois

PV FFF Saison 2021

Après plusieurs informations démenties, plusieurs hésitations, nos plus hautes instances ont enfin décrété la fin des championnats 2019/2020;

Il n'y a eu aucune concertation avec les clubs amateurs comme le notre.

la décision unilatérale de la FFF, a pourtant eu semble t-il l'accord de certaines ligues et district...

Toujours est il que ces décisions, si elles ont données satisfaction à certains clubs, qui se maintiennent ou accède à un niveau supérieur alors que juste la moitié du championnat est réalisé, d'autres ne les sont pas et se sont regroupés dans une action commune avec l'Associaton du Football Amateur, relayé par plusieurs député de région différente comme le notre Michel Zumkeller. En pièce jointe le courrier envoyé à la ministre des sports. Vous pourrez retrouver toutes les infos sur la page face book de l'association.

Une saison blanche aurait été de l'avis de beaucoup, préférable à tous, pronant ainsi l'équité sportive de tous, même si les montées étaient autorisées;

Affaire à suivre donc pour les équipes séniors du Sporting

Je ne manquerai pas de nous tenir informé.

------------------------------------------------------

SAISON 2020/2021

Nous n'avons pour l'instant aucune date de reprise des championnats et encore moins des entrainements. Les jeunes, comme les plus anciens ont hâte de retrouver les terrains, mais il va falloir s'armer de patience. Nous ne pouvons que suivre les directives du gouvernement avant d'ouvrir le stade.

Un Président de Club de la région espère le retour à l'entrainement de l'école de foot en mai: Restons prudent avec ce genre de communication!

Nous avons annulé déjà, les festivités de juin, et attendons des jours meilleurs. Une chose est certaine, dès que le feux vert sera donné, que nous aurons pris toutes les précautions nécessaires, les éducateurs du club répondront présent afin d'acceuillir les joueurs.

Il nous faut déjà penser aux renouvellements de licences pour la saison prochaine. Le club a besoin de vous.

Dernière info, le club s'est attaché les services d'un deuxième arbitre pour cette nouvelle saison.

Enfin, licenciés, parents, amis, sympathisants du club, venez rejoindre les membres du staff. C'est tous ensemble que nous nous releverons.

Cette saison, pour cause de raison sanitaire, la fusion entre clubs n'a pas se faire. Elle le sera la saison 2021/2022.

Notre deuxième, sera la construction du terrain en synthétique, qui, et nous mettrons une certaine pression sur les donneurs d'ordre et financeurs, devra sortir de terre avant l'été 2021.

Prenez soin de vous. A très bientôt.

Jean-Luc

 


 Télécharger le fichier joint

Nos partenaires
réalisé par les infos du sport